Géobiologie-Bioénergie

« La meilleure façon de commander la nature, c’est de se soumettre à ses lois ». (Francis Bacon).

La géobiologie

Géobiologie

La géobiologie étudie  l'ensemble des influences de l'environnement sur le Vivant (humains, animaux et plantes). Elle cherche et analyse les facteurs pouvant altérer le bien-être et la santé, elle propose des solutions pour y remédier.
L’expertise géobiologique d’un lieu comprend, sur place, la réalisation d’un  plan à l’échelle un vingtième, avec report  de manière précise des zones perturbant le bien être et la santé des occupants de la maison.
En fonction de ce plan, il est possible immédiatement de savoir comment  positionner le mobilier (lit, canapé, siège de bureau) afin d’éviter les zones géopathogènes.

La bioénergie

Bioénergie

L’ensemble des biochamps (ou "bulle énergétique") entoure le corps humain. Il est composé d’un réseau de distribution de l‘énergie vitale. Ce réseau comprend, entre autres, les centres d’énergie répartis le long du corps (de la base de la colonne vertébrale au sommet du crâne), les méridiens, ainsi qu’une enveloppe qui protège le corps physique.
Les agressions extérieures laissent des empreintes sur le corps physique entrainant le décalage des biochamps. Un bilan bioénergétique permet de localiser les points précis de blocage afin de réactiver la circulation d’énergie dans tous les organes et de recentrer les biochamps.