Massage-assis sur chaise

Qu'est ce que le massage assis minute

Massage assis sur chaise

Un massage assis minute (massage non médical) se compose d’une phase de détente puis d’une phase de dynamisation, cette dernière préparant le salarié à reprendre son travail de manière efficace.

Cette prestation permet d’enrichir la pause des salariés, de diminuer les coups de barre de l’après-midi et d’améliorer la concentration.

Elle valorise également l’image de l’entreprise, améliore les conditions de travail et participe à la motivation des équipes.

Cette technique est conçue pour s’adapter aux besoins de la personne comme de l’entreprise

En entreprise, 5 m2 suffisent, dans une salle de pause, une cafétéria ou idéalement un bureau inoccupé. Côté matériel, le praticien se charge d’apporter une chaise ergonomique.

Deux types habituels de prestations sont proposées : soit sous forme de rendez-vous individuels, soit selon une formule self, en fonction du flux des salariés présents.

A la souplesse des contrats proposés, à la garantie d’un savoir-faire et d’un savoir-être de grande qualité (écoute et confidentialité), s’ajoute la possibilité donnée à l’entreprise de suivre, à travers des outils d’évaluation, l’efficacité des prestations et les avantages retirés par les salariés.

En massage comme en entreprise, tout commence par un premier contact ! Aussi nous vous invitons à tester, au cours d’une séance découverte, les bienfaits du massage assis minute

Déroulement d'une séance

La séance de massage assis minute se pratique à même les vêtements sur des personnes confortablement installées sur un siège ergonomique.

C’est une technique très efficace de toucher-détente, de durée variable (10 à 20 minutes) qui s’adapte au flux des personnes présentes ou selon le contrat proposé.

Par le bien-être qu’il procure, le massage assis minute permet de réduire les différentes tensions, stress et fatigue des salariés, même si celles-ci n’ont pas uniquement une origine professionnelle.

Vos garanties

Bien-être et Compagnie

L’Institut de formation Joël Savatofski et l’ensemble des praticiens formés s’engagent, avec le soutien des Comités d’Entreprise et des CHSCT, à la mise en place de Pausesmassage® sur les lieux de travail, lors de séminaires, de congrès, et participent ainsi aujourd’hui à la prévention et à la lutte contre la douleur, les TMS, le stress et l’ennui au travail.

Les praticiens intervenant en entreprise font partie du label « Bien-être & Compagnie » qui garantit la qualité et le professionnalisme des prestations de bien-être proposées.